Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chute du troisième étage fait autant de dégâts qu'une chute du centième. Si je dois tomber, qu'au moins je tombe de haut.
23 décembre 2009

"Prends la plus grosse gorgée de ta vie !"

La soirée était fort sympathique. Geoffrey et moi nous sommes rejoints à l'Hyppopotamus de Montparnasse. Nous avons pris le métro jusqu'au Trocadéro, puis il m'a payé un verre dans un bar coquet, avenue Victor Hugo. J'ai apprécié son geste.

Lorsque je suis allée acheter un paquet de Lucky Strike au bar, le serveur est venu me voir et s'est exclamé : "Oh, j'ai les mêmes Repetto, mais pour hommes !" ; nous avons discuté vêtements un instant, et visiblement, nos goûts étaient similaires. Comme il était élégant... ! Il m'a demandé si j'étais accompagnée ce soir, j'ai répondu qu'effectivement, je l'étais, puis il a ajouté que j'étais ravissante. Très honnêtement, cela ne m'aurait pas dérangé de passer la nuit avec. Bien plus qu'avec Geoffrey, bien que sa compagnie me soit agréable.

Nous sommes allés chez lui. Son appart est situé face à la Tour Eiffel, la vue est spendide. La déco de son grand salon était très raffinée, j'étais admirative.

Nous avons descendus une bouteille de vin blanc puis une bouteille de malibu. Vers 2h30, j'ai hélé un taxi.

A 3h, le taxi était à porte didot, j'étais arrivée. J'ai payé, je suis descendue, et qui ai-je vu ? Eliott ! Son étreinte me donna chaleur et confort. Nassim et Tristan étaient là également. Tous trois avaient pris une goutte de LSD, et la soirée se confondit en rires, en folie, parce que nous étions fous, eux défoncés comme pas permis, et moi ivre. Je suis montée chez moi, ils m'ont attendue dans le hall, et je suis descendue avec des brownies Brossard, une bouteille de malibu, et une bouteille de whisky.

J'ai pensé me souvenir de tout, mais lorsque je leur ai envoyé un sms pour leur demander s'ils avaient une explications à mes courbatures, Eliott m'a appelée et m'a appris que j'avais couru dans tous les sens. Ah bon ?

J'avais le code de la résidence d'en face, ainsi que le pass pour les immeubles. La vue de l'ascenseur nous permettant de voir au dehors en montant et en descendant, nous l'avons pris, et riions de cela.

Oh, je viens de me rappeler un incident : j'ai également vomi dans la poubelle de mon immeuble. C'était libérateur. Et, bien entendu, j'ai bu à nouveau juste après. Les feuilles des arbres m'ont servi de serviettes, pour changer.

Quant à ma journée d'aujourd'hui, je l'ai passée en compagnie de Josselin. Nous avons cherché une robe pour sa copine, et avons fini par en trouver une qui nous satisfit.

Je pensais voir Florian ce soir, mais visiblement cela ne se fera pas, puisqu'il n'a toujours pas répondu à mon sms... En toute honnêteté, je suis assez déçue, voilà plusieurs mois que je n'attends que ce moment-là, et lorsque je crois le revoir enfin, il ne répond pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une chute du troisième étage fait autant de dégâts qu'une chute du centième. Si je dois tomber, qu'au moins je tombe de haut.
Publicité
Publicité