Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chute du troisième étage fait autant de dégâts qu'une chute du centième. Si je dois tomber, qu'au moins je tombe de haut.
24 décembre 2009

Et moi ! Et moi !

Tes soirées sont pleines de débats brûlants,

En compagnie de tes amis, des galants,

Sûrement. Toujours la plaisanterie habile,

Et les observations, l'esprit, si subtils !

Et moi ! Et moi ! Me voilà abandonnée !

A leurs côtés, je te semble si grossière ?

Parce que je n'ai aucune de leurs manières ?

Je souffre de tes airs froids et amidonnés.

Ce qui est très triste dans tout cela,

C'est le ridicule de mon comportement ;

Car tu es un goujat, et au-delà de ça,

Je me répands en sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une chute du troisième étage fait autant de dégâts qu'une chute du centième. Si je dois tomber, qu'au moins je tombe de haut.
Publicité
Publicité